Chantier Médiéval du Bugey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Anne-Siegrid

2 participants

Aller en bas

Anne-Siegrid Empty Anne-Siegrid

Message par Anne-Siegrid Dim 26 Mar - 11:03

Bonjour, Je prends la suite de la présentation :

Je me prénomme Anne-Siegrid, nom remontant au Haut Moyen Age norvégien. Je suis curieuse, passionnée et aime partir à la rencontre des autres : accueillir, prendre soin, révéler et valoriser sont mes valeurs.
Mon parcours m’a fait prendre de nombreux virages aujourd’hui cohérents pour Montornelles. Détentrice d’une maîtrise d’Histoire de l’art & Archéologie, je suis tour à tour animatrice culturelle, démonstratrice, enseignante, conservatrice adjointe et chargée gestion de boutique de site culturelle et de publications. J’exerce en parallèle le métier de professeur de yoga, maintenant ainsi ma forme et mes valeurs au profit de mes engagements.
J’ai rejoint ce projet porteur de valeurs humaines à plusieurs titres, en tant qu’associée et membre de l’équipe projet. Ce patrimoine du futur étant totalement inscrit dans les tendances du moment, je suis moi aussi portée par les capacités et la vision novatrice du porteur de projet, qui a déjà rassemblé plus d’une centaine de personnes à ses côtés.
Echangeons, partageons et faisons ensemble la réussite de ce projet pour qu'il devienne vite réalité.
A très bientôt, AS

Anne-Siegrid

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anne-Siegrid Empty Re: Anne-Siegrid

Message par semin Mer 29 Mar - 13:28

Merci Anne-Siegrid! Je me sens moins seule grâce à ta présentation!

Je me suis permise de te créer un sujet à toi toute seule car, même si on aurait pu faire un seul et même fil, le forum "Présentation des Membres" n'aurait alors plus raison d'être s'il n'a qu'un seul fil.
Et puis de cette façon on pourra éventuellement poser des questions aux nouveaux arrivés dans leur fil. Smile

semin

Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anne-Siegrid Empty Re: Anne-Siegrid

Message par Anne-Siegrid Mar 4 Avr - 11:57

Parfait merci beaucoup !
A très bientôt,

Anne-Siegrid

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anne-Siegrid Empty Re: Anne-Siegrid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum